Les 150 ans du Printemps

Capture d’écran 2015-03-29 à 16.07.25

Endroit incontournable pour les addicts du shopping et les touristes, le magasin Le Printemps fête en 2015 ses 150 ans. Une année remplie de surprises et d’évènements dans tous les magasins de France.

1865. Petite révolution à Paris. Les grands magasins commencent à faire leur apparition. Le Printemps propose de retrouver dans un et seul même endroit des produits de différentes marques. Les années passent, le magasin connait un succès fulgurant. Puis arrive les centres commerciaux, il manque de parking, le chiffre d’affaire baisse mais la renommée est présente.

150 ans après, Le Printemps devient le temple du luxe. 2 500 marques y sont présentes. Le magasin permet à la fois une visite d’un lieu sublime tout en faisant son shopping avec les plus grandes marques. L’endroit ne prend donc pas une ride. Mieux encore, les clients ont l’occasion de découvrir une collection inédite.

Fleurs et roses deviennent le thème mis à l’honneur pour l’anniversaire du Printemps. A cet occasion, plus d’une centaine de produits ont été créé. Chaussures, sacs, bougies … ces exclusivités peuvent même être acheter sur l’eshop éphémère.

Des jeux et des évènements sont à retrouver tout au long de l’année, tout comme la mascotte conçue par Hiroshi Yoshii. La façade ressemble à un jardin de fleurs roses, de quoi faire rêver et aspirer aux odeurs et aux couleurs du printemps !

Publicités

2 réflexions sur “Les 150 ans du Printemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s