Oopsie, la box parisienne anti routine

image.jpg

Paris regorge d’endroits à découvrir mais difficile de les trouver. La Oopsie box le fait à notre place et propose chaque mois les meilleures sorties parisiennes.

Oops ! Les boxs ont de la concurrence. Clémence Daniel 24 ans et Tiffany Duplan 23 ans lancent leur première box culturelle, lifestyle (comprendre mode de vie) parisienne, Oopsie. Basée sur le même principe que les autres box, chaque mois, les abonnés reçoivent une boite contenant toutes les nouveautés qu’il ne faut pas manquer . De quoi ravir les parisiens !

Une box dédiée à la vie parisienne pour 39,90€

Trop de choix, tue le choix. Difficile de trouver quoi faire le week end à Paris ? La ville devient trop grande quand on souhaite sortir. Les deux parisiennes, Clémence et Tiffany, y ont pensé. De leur amitié et de leur éternelle question « Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui/ce soir ? J’aimerais changé un peu ! », nait  ce mois ci la box dédiée aux sorties parisiennes. Disponible tous les mois pour 39,90€, la Oopsie box propose à ses abonnés deux places de théâtre, deux invitations pour une exposition, deux verres dans un bar ou restaurant, une réduction avec la marque partenaire du mois.Le tout accompagné de l’Oopsie Mag détaillant toutes les pièces de théâtre à voir ou offrant une interview d’une personnalité parisienne. Le contenu change évidemment tous les mois et plaît autant au public qu’à ses créatrices. En effet, la box a été fondée pour satisfaire un public jeune, 20-35 ans dont Clémence et Tiffany connaissent les attentes puisqu’elles font partie de la cible. Ce sont elles qui démarchent leur partenaire et trouvent les sorties incontournables du mois. « Mon truc à moi c’est fouiner et trouver toutes les nouveautés de ma ville natale», avoue Clémence. Quant à sa camarade, Tiffany est tombée « instantanément amoureuse » de Paris. Elles allient l’univers de chacune dans leur travail. Leur parcours scolaire, rythmé de projets, les ont habitué à entreprendre. C’est donc tout naturellement qu’après leurs études à Sup’ de pub elles se sont lancées.

Une box qui sort de l’ordinaire, pensée pour deux, à partager en couple ou entre amis et à retrouver tous les mois. A vos marques, prêts, sortez !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s