Birdy Hunt, le groupe à suivre !

birdy-hunt-promo-

Aujourd’hui, je vous fais découvrir le groupe Birdy Hunt. Un mélange de rock et de pop indie mené par cinq jeunes français qui n’ont rien à envier aux groupes anglosaxons.

15h Forum des Halls. Des mélodies anglosaxonnes envahissent les tympans des passants. On se croirait dans les rues de Londres avec The Kooks dans nos oreilles. En face de nous, Birdy Hunt se déchaine. Dès les premières notes, tout le groupe bouge et semble rentrer en transe. Ils vivent leur musique et c’est beau à voir. Impossible de rester statique.

Né en 2007, le groupe Birdy Hunt a pris son temps. Lauréat du concours SFR jeunes talents en 2011, les 5 membres du groupe n’ont pour le moment que deux albums a leur actif : Birdy Hunt avec 5 titres et Birdy Hunt Part II composé de 12 morceaux.

Passé par Rock en Seine et plusieurs festivals en France comme à l’étranger, Birdy Hunt est déjà un vieux de la scène. On comprend pourquoi dès les premières notes. Leur musique aux mélodies entrainantes donnent envie de bouger. Bien qu’elle n’est rien de bien originale et que leurs paroles (en anglais) restent simples, les membres du groupe ont leur énergie pour eux. Le batteur semble habité dès les premières notes tout comme le chanteur. Ca se déhanche, ça lève les bras, ça saute et le public suit.

Un groupe à écouter et surtout à voir d’urgence !

pour blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s