Les grands chefs dans le métro !

Pendant 3 jours, la gastronomie s’invitait dans les sous sols parisiens ! Recettes et conseils de chefs étoilés attendaient les usagers du métro de la capitale.

Les portes du métro se ferment, les lumières s’allument et les casseroles fument. Il est 17h30 à la station Miromesnil, l’heure d’accueillir Patrick Bertron, Chef du Relais Bernard Loiseau. Au menu de cette fin de journée, le riz de veau cuisiné spécialement pour l’occasion et sous nos yeux ! Le chef est un habitué et semble très à l’aise devant la trentaine de spectateurs très attentifs venus l’écouter donner des conseils.

Certains curieux étaient présents sans réellement savoir ce qui les attendait. C’est le cas de Marianne, qui s’était déplacée car elle « avait vu l’annonce sur le journal. Alors je suis venue tester ». Mais malheureusement pour elle, seuls 12 chanceux ont eu la possibilité de goûter toutes les recettes du chef. Tirés au sort parmi les personnes présentes, ils ont dû répondre à un questionnaire pour tenter de remporter un panier garni. Peu importe, les non sélectionnés ont pu eux aussi goûter à une ou plusieurs recettes du chef et lui poser des questions sur sa recette.

Cette septième édition se termine aujourd’hui avec Andréas Mavrommatis (hier c’était au tour de Nina Métayer), rendez-vous donc l’année prochaine pour de nouvelles recettes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s