Titan le robot aux #ConnectedDays de QWARTZ

Pendant une semaine, le centre commercial QWARTZ de Villeneuve la Garenne accueillait une première mondiale : la démonstration du robot Titan.

« Titan, Titan, Titan ! » Les enfants impatients crient son nom en agitant le drapeau bleu clair des #ConnectedDays. Titan est la star de cette semaine au centre commercial QWARTZ à Villeneuve La Garenne. A l’arrivée de la masse d’acier, les petits font tout de suite moins les malins. Pourtant, ce robot farceur est bien sympathique.

« Est-ce que vous avez peur de moi ? Non ? Alors attendez vous allez voir ! » C’est sur ces bonnes paroles que Titan débute son show. Pas timide pour un sou, il interpelle le public avec des blagues dont seul lui à le secret. Et c’est ainsi que l’on assiste à une imitation de Cristina Cordula « mais mon chéri tu es sublime ! » ou à un petit « L’Oréal parce que tu le vaux bien ! » Ses dons ne s’arrêtent pas à celui de l’imitation, il y a aussi le chant et la danse. C’est donc sur des titres des années 90 que les parents chantent en coeur avec ce mastodonte d’acier. Mais pour les pas de danses, il a vite fait de larguer tout le monde. Côté farce, Titan n’a pas hésité à mouiller le public. Quand il s’approche de trop près, vaut mieux reculer si on ne veut pas se faire arroser.

Les #ConnectedDays étaient aussi l’occasion de tester des drones et un tout autre tas de produits robotiques. De quoi penser déjà à la liste au père Noël !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s